Suivez-moi pour échanger en direct et ne manquer aucun article !

LA POUDRE DE SCHINDELE


Si vous êtes lasse et fatiguée,
Si l'hiver vous semble interminable et que vous n'avez aucun d'entrain,
Si vous perdez anormalement vos cheveux...

Alors, mon article est pour vous, et tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

J'étais dans cette situation et j'ai tout résolu grâce à une poudre magique : la poudre de minéraux Schindele. Il s'agit d'une poudre d'origine volcanique, de la terre pour parler simplement.

Sa découverte date de 1981 : lors de la construction d’une route forestière en Autriche, il s’avéra que pour le cailloutage de la route, on avait utilisé un matériel doté de qualités particulières.
La poussière générée retomba sur les sols et les arbres environnants. Suivirent des pluies intenses qui firent couler la poussière dans la terre puis quelques sapins malades redevinrent verts.


Monsieur Robert Schindele fut intrigué et chercha une explication auprès de scientifiques qui procédèrent à des analyses de la pierre et parvinrent au résultat suivant : les sapins étaient redevenus verts grâce aux minéraux contenus dans la pierre.
Après une expérimentation sur lui-même, un des scientifiques reconnût que les minéraux avaient également un effet sur le corps humain.

Son analyse révèle des trésors de minéraux : silice, potassium, magnésium, fer, calcium, sodium, phosphore et aluminium et de nombreux oligo-éléments : manganèse, zinc, bore, vanadium, cuivre, chrome, cobalt, nickel, titane, niobium, molybdène, argent, sélénium.
Tout cela et rien d'autre car le produit n'est pas une composition mais une ressource naturelle, sans ajout ni irradiation.

J'ai découvert cette poudre il y a quelques années dans une petite boutique bio indépendante en province et avais acquis un pot de 400 grammes qui m'a duré un temps fou.
La posologie est légère : une mesurette par jour diluée dans un verre d'eau.


Dans la pratique la poudre est brun/gris et très fine. Pour la diluer, j'utilise de préférence une cuillère non métallique comme pour les argiles, point que cela soit précisé dans la notice mais par mesure de précaution. 
La préparation obtenue a un air de gadoue… 
Mais celle ci est douce et légère à boire, rien à voir avec l'argile pour ceux qui connaissent.

Et tout ça pour quels résultats ? 

D'après mon expérience et les retours que j'ai eu de personnes de mon entourage ayant fait une cure de poudre de Schindele, les résultats sont impressionnants : repousse spectaculaire des cheveux, fin des crampes, meilleur moral et sommeil.

Je précise que comme tout complément alimentaire le principe est de combler une carence, si vous ne souffrez d'aucune carence ne vous supplémentez pas inutilement afin de ne pas surcharger l'organisme.

Le laboratoire spécifie que ce produit n'est pas adapté aux personnes souffrants  d'hémochromatose (désordre dans l'assimilation du fer)

Notez que je ne suis pas médecin, je partage mon expérience avec un complément alimentaire qui m'a fait un bien fou !

Pour en savoir plus ou pour acheter ce produit c'est  ICI



CONNAISSIEZ-VOUS CE PRODUIT ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire