Suivez-moi pour échanger en direct et ne manquer aucun article !

BESOIN URGENT DE PRENDRE L'AIR !!



Il ne me semble pas être la seule dans ce cas, d'ailleurs autour de moi on est tous pareils : épuisés, rincés, archi-las, en miettes… 
N'ayant en plus aucune perspective de vacances pour l'été à part un petit passage chez mes parents en Bretagne, je me repasse en boucle des diaporamas de voyages, histoire de voir du soleil, de l'eau, des palmiers.

Alors voilà, j'ai eu l'idée de partager  avec vous quelques photos de mes archives, ça vous fera peut être rêver aussi ;-) 



J'aimerais des lumières crues, de celles qui font éclater les couleurs et rendent les ombres bien noires.



J'aimerais que l'ondoiement de la lagune me donne le vertige.



J'aimerais que le bruit des vagues couvre les mots et que mes pensées se dissipent, pour quelques temps !



J'aimerais retrouver l'énergie de l'Italie, ses parfums et ses rires.



J'aimerais fouler les herbes sèches, ramasser de jolis cailloux, et déjeuner de fruits exotiques dans les collines.



J'aimerais franchir un arc en ciel à la nage.
Et vous, de quelles vacances rêvez-vous ? Etes-vous sur le départ ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire