Suivez-moi pour échanger en direct et ne manquer aucun article !

LE MARCHé SLOW COSMéTIQUE DE PARIS

Julien Kaibeck en séance selfie avec ses fans !

Samedi dernier je suis allée au marché Slow Cosmétique ! Après celui de Strasbourg l'hiver dernier qui fut spécialement sympathique (revue ICI), je retrouvais Julien, son équipe de bénévoles et les marques Slow avec plaisir. 

Si vous ne le connaissez pas encore, le mouvement Slow initié par Julien Kaibeck milite pour une cosmétique plus écologique et honnête. A la fois une association à but non lucratif qui diffuse de l'information, un label décerné aux marques répondant à une charte stricte et une plateforme de vente en ligne, la Slow Cosmétique attire de plus en plus de consommateurs désireux d'une routine simple, naturelle et efficace plutôt que de promesses déraisonnables.

27 marques étaient présentes, je ne les présente pas toutes ici (par manque de place et de photos), mais attendez-vous à une imminente déferlante de revues produits ! En effet, j'ai rapporté un plein sac de cosmétiques : des chouchous, des nouveautés, des coups de coeur.

2 sublimes découvertes sont à signaler : Bomoï, des soins vivants et intelligents formulés sous 42 degrés afin que les actifs restent crus et Solsequia, une savonnerie artisanale qui propose des savons et cosmétiques solides véganes.

Je vous invite donc à visiter le marché Slow Cosmétique à ma suite et tout en photo 👇







Merci à Julien, Constance et l'équipe Slow Cosmétique pour leur accueil chaleureux ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire